Du soutien en
toute situation.

POLYPOINT_Products_Services_Headerbild_Joelle_Grieder_Fachfrau_HR

Joelle Grieder,
responsable RH
dans le secteur
des soins de santé

Support Services.
Des questions urgentes – une aide concrète.

Nos service-experts vous offrent un support complet. Et notre service-desk vous aide à répondre rapidement et facilement aux questions les plus urgentes. Que vous ayez des questions sur les applications, sur les mises à jour de produits ou un besoin urgent d’assistance en cas de dysfonctionnement, vous pouvez nous joindre par téléphone ou via une demande de support et accéder à notre aide en ligne.


Réservez à présent directement vos rendez-vous avec nos consultants.

Vous pouvez désormais réserver en ligne votre entretien-conseil avec les consultants POLYPOINT. Selon vos souhaits et vos préférences horaires, vous pouvez planifier directement et facilement vos rendez-vous avec les consultants responsables.

  • Sélectionnez simplement le nom de votre conseiller.
  • En un clic, découvrez tous les rendez-vous actuellement disponibles.
  • Décidez de la date qui vous convient le mieux.
  • Puis en sélectionnant la date et le créneau horaire, réservez facilement votre rendez-vous.

Nos consultants sont avec plaisir à votre disposition:

Préférez-vous appeler?

Horaires du service de support :

Lundi à vendredi
08:00-12:00 
13:00-17:00 

+41 24 493 33 33

 

 

 

Pannes et urgences empêchant le fonctionnement.
En dehors des heures d'ouverture, vous serez redirigé de la hotline normale vers notre service de garde, qui est disponible 7j/7 et 24h/24. Veuillez être attentif à l'annonce téléphonique à ce sujet.