La connectivité offre de nouvelles perspectives da...
En savoir plusSolutions, Services et Empowerments. Dans l’intérêt des personnes et de l’entreprise.
Andreas Moser,
CEO dans le secteur
des soins de santé
Savka Berger,
médecin assistante
dans le secteur
des soins de santé
Christina Aebischer,
cadre infirmière
dans le secteur
des soins de santé
Pour relever les plus grands défis dans le domaine de la santé, les ressources et les processus sont déterminants. Pour que votre entreprise reste compétitive, vous avez besoin de collaborateurs motivés. Au bon moment. À la bonne place. En phase avec vos processus et votre stratégie. Laissez-nous aborder activement les challenges à venir. Car une chose est sûre, c’est ensemble que nous trouverons les meilleures réponses possibles aux questions urgentes et pressantes.
Les professionnels de la santé gagnent plus de liberté et d'indépendance grâce à POLYPOINT.
En phase avec notre temps, POLYPOINT Solutions, Services et Empowerments vous offrent de précieuses réponses.
L'intelligence en self-service, le transfert de connaissances, les compétences ou l'opérabilité sont ainsi des multiplicateurs essentiels.En même temps, l’accent est mis sur l’humain. Valorisation et performance se conjuguent de manière optimale.
« Avec POLYPOINT, nous avons réalisé un système mobile en libre-service de saisie du temps de travail dont nos employés sont ravis. Pendant la phase d’introduction pour la planification du personnel, nous avons pu apprécier la grande flexibilité de POLYPOINT comme partenaire. Cette solution est devenue un véritable soutien dans le travail quotidien de nos 21 centres de don de plasma (sanguin).»
« La solution simple et conviviale permet de choisir l'heure et le lieu du rendez-vous ainsi que le transfert direct des données vers le système d'information de l'hôpital. Le gain de temps, la simplicité, la sécurité et la commodité constituent des valeurs ajoutées pour les citoyens de Fribourg. »
« La “Saisie de l’activité POLYPOINT” couvre réellement tout ce dont j'ai besoin pour travailler. Le système est très rapide à apprendre pour tout le monde et très efficace. Pour moi, c'est particulièrement important en termes de clients, d'organisation, de “skill-grad mix”, ainsi que de formation et de justificatifs d'activité. Et c'est un excellent outil de gestion pour les diverses améliorations de processus. »
Optimiser. Réduire les coûts. Augmenter les performances. Obtenir des aperçus pertinents.
Les processus de bout en bout qui placent les collaborateurs au centre et facilitent votre travail quotidien contribuent considérablement à augmenter l'efficacité de votre entreprise. De manière continue. Souhaitez-vous promouvoir une couverture intégrée de bout en bout ? L’innovation continue est-elle importante pour vous ?
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