23. novembre 2021

Thomas Wälti renforce la direction de POLYPOINT en tant que nouveau Tribe Leader Business Service.

Qu'il s'agisse de consulting, de gestion de projet, de maintenance ou de support, notre département Business Services est responsable de la prise en charge optimale des clients et de toute personne intéressée. Notre ambition première est d’avoir des utilisateurs et utilisatrices satisfaits et contents, qui peuvent profiter au maximum de la valeur ajoutée reconnue de la gamme de produits POLYPOINT.

Depuis le mois de novembre, ce département au sein de la direction de POLYPOINT est désormais dirigé par Thomas Wälti (49 ans). Avec plus de 25 ans d'expérience dans le conseil à la clientèle, la direction de projets, le développement de logiciels, le conseil et la gestion de produits informatiques, notre nouveau Tribe Leader apporte de vastes connaissances et une spécialisation avérée sur la clientèle dans le domaine de la cybersanté. Jusque dernièrement, Thomas a travaillé pendant une bonne dizaine d'années chez HCI Solutions AG, où il était responsable des produits logiciels dans le domaine des hôpitaux et des homes, comme hospINDEX et careINDEX, compendium.ch, eMediplan et CDS.


Thomas Wälti explique ainsi sa décision de faire profiter POLYPOINT de ses compétences :

« Le contact direct est décisif pour collaborer avec succès avec nos clients. Nous voulons renforcer ce dialogue. C'est en effet le seul moyen d'établir une compréhension mutuelle, de livrer efficacement des solutions adaptées aux besoins et de profiter de l'expérience de notre large base d'utilisateurs de longue date. L’optimisation prochaine de notre assistance téléphonique, un meilleur accès aux informations de POLYPOINT Solutions ainsi que le développement de la collaboration au sein des groupes d'échange d'expériences (ERFA), constituent les premières étapes de cette démarche.

Je suis convaincu par la culture d'entreprise ouverte et transparente de POLYPOINT. Tout comme par le haut niveau d’engagement des collaborateurs, la qualité des solutions et la compétence de toutes les personnes impliquées, tant en interne que chez nos clients. Et s'il arrive que quelque chose ne se passe pas comme prévu, nous assumons nos responsabilités.»

Entrez directement en contact avec Thomas Wälti en cliquant ici : Linkedin


 

Envie d’être mieux informé ?

Il vous suffit de remplir ce formulaire, de l’envoyer et vous aurez bientôt accès à plus d’informations.