Du soutien en
toute situation.

POLYPOINT_Collab_Headerbild_Savka_Berger_Assistenzaerztin

Savka Berger,
médecin assistante

Votre demande entre de bonnes mains.

Vous avez des questions ou vous souhaitez découvrir plus concrètement nos solutions et services ? Nous sommes avec plaisir à votre disposition. Il vous suffit de nous contacter par téléphone ou de nous envoyer un bref e-mail avec votre demande. Bienvenue chez POLYPOINT.

POLYPOINT SA

Avenue des Sciences 11
CH-1400 Yverdon-les-Bains

+41 24 493 33 33 info@polypoint.ch

Horaires d’ouverture de nos bureaux :
Lundi à vendredi
8.00-17.00

Support Services.
Des questions urgentes – une aide concrète.

Nos service-experts vous offrent un support complet. Et notre service-desk vous aide à répondre rapidement et facilement aux questions les plus urgentes. Que vous ayez des questions sur les applications, sur les mises à jour de produits ou un besoin urgent d’assistance en cas de dysfonctionnement, vous pouvez nous joindre par téléphone ou via une demande de support et accéder à notre aide en ligne.


Pour une aide directe de nos collaborateurs : vous trouverez ci-contre les numéros de téléphone du service-desk.

Afin que nous puissions vous servir efficacement, veuillez préparer les informations suivantes.

  • Que faisiez-vous juste avant ce dysfonctionnement ?
  • Pourriez-vous reproduire l’incident ?
  • Quel sont les conséquences de ce dysfonctionnement ? Décrivez-les.
  • Quels sont les messages d'erreur qui apparaissent ? Si possible, veuillez faire une capture d'écran.

Vous pouvez télécharger ici l'outil approprié pour notre accès à distance :
Télécharger Teamviewer
Prévenir les dérangements avant qu'ils ne se produisent : consultez notre base de données en ligne pour obtenir de nombreux conseils de dépannage. 
Aide en ligne Polyhelp
Vous trouverez des informations importantes sur vos projets et les releases sur le portail client POLYPOINT.
Se connecter au portail client POLYPOINT

Pannes et urgences empêchant le fonctionnement.
En dehors des heures d'ouverture, vous serez redirigé de la hotline normale vers notre service de garde, qui est disponible 7j/7 et 24h/24. Veuillez être attentif à l'annonce téléphonique à ce sujet.

Support

+41 24 493 33 33 support@polypoint.ch

Horaires du service de support :
Lundi à vendredi
8.00-12:00 et 13:00-17.00

Un soutien sans failles.

Pendant que vous utilisez nos solutions, nous restons également engagés à vos côtés. Notre offre performante de support et d'assistance à la maintenance s'appuie sur des années d'expérience en collaboration avec les prestataires de soins du domaine de la santé. Nous nous occupons de la maintenance et du support avec nos operate services :

  • Support rapide en cas d'urgence : avec nos support services, vous bénéficiez de rappels et de temps de réponse rapides conformément à vos niveaux de Conditions de maintenance et de support (CMS).
  • Garantie d'exploitation : analyse et utilisation de solutions de contournement temporaires.
  • Gestion des releases : également pour les environnements de test.
  • Connaissances spécialisées des spécialistes techniques : chaque fois que cela est nécessaire et pertinent pour remédier à la panne.
  • Accès facile aux informations sur les produits : l'aide en ligne Polyhelp vous fournit des informations rapides et faciles.

Vous avez d’autres questions ?

Veuillez contacter nos experts en remplissant le formulaire ci-contre.