smartPEP génère automatiquement une proposition de plan de service sur la base des exigences d'un établissement de santé. La technologie avancée garantit que les exigences en matière d'occupation sont satisfaites de manière optimale, les facteurs spécifiques étant pondérés en conséquence. Lors du calcul, il est ainsi possible de mettre en avant soit les préférences des collaborateurs, soit le compte de temps de travail. Enfin, les responsables de la planification décident laquelle des options proposées pour le tableau de service est la plus appropriée.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Profitez de l'occasion pour vous pencher sur la gestion intelligente des effectifs dans le secteur de la santé. Découvrez comment les utilisateurs vivent l'implémentation de smartPEP, le système de planification basé sur l'IA, et les avantages qu'ils en tirent déjà.
(Les vidéos sont disponibles en allemand)
Tatjana Richter, responsable de service, vit le nouveau travail avec myPOLYPOINT et smartPEP.
Rahel Herkenrath, chef de projet, parle d'un déploiement de smartPEP.
Michael Döring, Chief Nursing Officer, explique comment smartPEP fait bouger un hôpital.
Tatjana Richter, chef de service des soins infirmiers à l'hôpital, déclare : « Grâce à la planification optimisée, j'économise le temps que je passerais autrement sur l'ordinateur et je peux le consacrer à la place au personnel et aux patients ».
Rahel Herkenrath, chef de projet informatique de l'hôpital, souligne l'importance d'une solution de planification sur mesure : « Les gens sont vraiment intéressés et enthousiastes. Pour moi, en tant que chef de projet, c'est évidemment un luxe ».
Entre autres avec Michael Döring, CNO Hôpital : « Nous avons besoin de collaborateurs qui se sentent à l'aise, qui peuvent créer leur propre environnement. Et cela, vous pouvez le faire avec le système ».