Parce que
les patients

sont aussi des clients.

Expérience patient.
Institutionaliser le point de vue du patient.

Les gens changent. Et les entreprises ?
En tant que consommateurs, nous achetons sans cesse plus vite, de manière plus ciblée et mieux. Et en tant que patients, nous sommes toujours plus informés, indépendants et exigeants.

Les prestataires de soins doivent donc se demander comment ils sont armés pour répondre aux besoins de demain. Et comment ils peuvent travailler efficacement tout en assurant une haute qualité de soins.

Un changement de perspective est nécessaire. 
L'industrie des biens de consommation ouvre la voie : elle conçoit ses offres et services spécifiquement pour répondre aux besoins des clients et se concentre sur leur perception et leur comportement. Dans le domaine de la santé également, il est utile d'adopter le point de vue concret des personnes qui sont prises en charge. Et aussi le point de vue de ceux qui travaillent chaque jour pour fournir les meilleurs soins possibles, les professionnels de la santé.

L'expérience du patient englobe toutes les impressions et perceptions des patients ou des résidents concernant leurs soins ou leur prise en charge. Si cette expérience est bonne, cela conduit les patients à se sentir constamment à l'aise. Et c'est un indicateur et un gage de qualité pour tout prestataire de soins. Enfin, selon de nombreuses études, une expérience positive pour le patient contribue également de manière significative à un rétablissement rapide.

Faire la lumière ensemble sur l’expérience du patient.
Avec vous, nous considérons de manière globale les processus, l'espace à disposition et la communication. Les perspectives de développements propres à la branche sont incluses tout comme la mise en réseau élargie au-delà des frontières de l'entreprise.

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Ensemble, nous examinons les points de contact où vos patients ou résidents sont directement impliqués. Cela concerne en particulier :

  • Des processus fluides et centrés sur le patient
  • La mise à disposition de salles et de ressources adaptées
  • Des services interdisciplinaires axés sur le traitement
  • Des informations actualisées répondant aux besoins
  • Une communication valorisante

À cela s’ajoutent tous les processus indirects ou plus larges. Car des employés motivés et satisfaits contribuent de manière significative à créer une expérience positive.

Aborder cette expérience ensemble.
Afin de répondre aujourd'hui aux défis complexes de demain et de sonder les possibilités, nous réunissons tous les acteurs concernés.

Ce faisant, nous incluons autant de perspectives que possible et proposons un échange direct avec les experts POLYPOINT. En tant que membre actif au sein de cette configuration, vous avez également la possibilité d’accompagner des solutions concrètes jusqu'à leur maturité sur le marché.

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